OMG ! J’ai pris une année supplémentaire le 13 décembre dernier et je ne l’ai pas vu venir. J’ai l’impression de toujours avoir 19 ans sauf que ce n’est plus du tout le cas : j’en ai « juste » 26.. Génial ! Argh. L’essentiel, c’est que j’ai passé une belle journée avec mes amis et ma famille. ( .. ) OKAY. Je dois vous faire une (grande) confidence. J’en ai profité pour m’offrir quelques cadeaux. Je pense que c’est important de profiter de cette journée à fond. Je n’ai pas hésité à affronter les énormes Malls américains..

à la recherche de ce qui fera mon bonheur. Heureusement que j’avais une paire de basket aux pieds !

L’ensemble de mes achats ont été fait aux Etats-Unis. Il me semble que certains articles sont dispo en France, si vous êtes intéressée par l’un d’entre eux.

LIENS INTERNET :

  • Forever 21 : ici
  • NYX : ici
  • Bath & Body Works: ici

Pour les personnes qui se poseraient la question : j’ai fait ce haul en 2 jours. Les achats qui m’ont pris le plus de temps sont ceux de B&BW. J’ai dû mettre plus d’une heure dans ce magasin ! C’est juste dingue. Il y a tellement de senteurs, d’offres promotionnelles qu’on ne sait plus où donner de la tête.

Si vous souhaitez des informations sur un ou des articles, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’écrire un mail. Ce que je peux vous dire c’est que je suis satisfaite de mes achats : pour le moment, RAS aucune déception :)

Avez-vous testé certains produits de mon haul ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

N.B. : Je vous prépare au plus vite un article sur mon séjour au pays de l’Oncle Sam ! Bises et à bientôt.

0
Share: