Il y a un mois environ, je vous avais annoncé que je souhaitais donner une seconde vie à mon blog. Chose dite, chose faite ! Je suis ravie de pouvoir vous « dévoiler » la nouvelle apparence. C’est vrai que j’ai mis un peu de temps à vous présenter ce projet, mais en grande perfectionniste que je suis, je voulais que cela soit presque parfait.

Bon, je l’avoue : il n’y a rien d’exceptionnel, je n’ai toujours pas inventé l’eau chaude mais si on compare mon blog version 1.0 versus mon blog version 2.0.. On est passé du coq à l’âne !

Vous l’avez surement remarqué, le blog est nettement plus épuré ce qui rend la navigation plus agréable. C’est sans doute ce critère qui m’a poussée à changer totalement de design. J’ai ajouté quelques détails pour que le blog soit plus dynamique que l’ancien :

  • J’utilise désormais le système du « Read more » afin d’avoir des billets assez courts. Le but est de ne pas polluer la page avec des articles à ne plus en voir la fin.
  • Vous pouvez « liker » les articles en cliquant sur le coeur en bas de celui-ci.
  • Vous pouvez partager l’article sur facebook, sur twitter ou par mail via les boutons de partage, plus discrets que les précédents.
  • Vous pouvez également suivre mes actualités sur votre smartphone, si vous vous ennuyez dans les transports.. ou ailleurs.
  • Je vais faire d’autres billets, autre que sur le maquillage, les cosmétiques.. Je vous parlerai de mes voyages, de mes bonnes adresses et bien plus.
  • J’ai organisé la classification de mes articles dans des catégories afin de ne pas avoir une tonne de libellés.

En espérant que la nouvelle apparence vous plaise ! N’hésiter pas à vous inscrire à ma newsletter et à me suivre sur facebooktwitterinstagramhellocoton et youtube ! Au passage, un grand voire énorme merci au webdesigner/développeur qui m’a aidée à la reconstruction de mon blog !

Alors les Juliastelleuses, que pensez-vous du nouveau design ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

HS : Je n’ai pas pu garder l’intégralité de mes anciens articles. Oups! :(

0
Share: