Ca fait exactement un peu plus de 6 mois que je ne suis plus active sur le blog. C’était volontaire et m’en excuse auprès de vous, qui me suivez dans mes aventures. J’avais besoin de faire une pause sans date de retour précise. Quitter un petit instant ce monde virtuel, qui avait pris tant de place dans ma vie. Aujourd’hui, j’ai retrouvé le goût de l’écriture, à ma plus grande joie. Partager avec vous mes découvertes, mes avis sur les produits, mes humeurs reste ma -grande- motivation pour garder ce blog actif. Comment se fait-il que j’en ai eu ras-le-bol à ce point ? Je pense que la réponse est simple.

POURQUOI CE RAS-LE-BOL ?

Contrairement aux autres bloggeuses connues, écrire des articles n’est pas mon métier. C’est mon hobby : je le fais lorsque j’en ai envie mais surtout, lorsque j’en ai le temps. On dit souvent que tenir un blog doit entraîner une rigueur dans la publication des posts. Je suis à 100% d’accord avec ça ! Mais j’en reviens au début de mon paragraphe : ce n’est pas mon métier. Quand j’ai de longues journées dans les pattes, malheureusement, je n’ai qu’une envie en rentrant : me reposer. 

Désormais, j’essaierai de me donner un tempo raisonnable et équilibré avec mon vrai job. Je ne sais pas qu’elle sera ma fréquence d’écriture. Néanmoins, je vous promets de faire mon maximum pour vous apporter le plus de contenu possible. Active sur Instagram, je vous tiendrais au courant à chaque nouveau post ou n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

L’honnêteté paie toujours, je pense l’avoir été avec ce post. Malgré cette pause, vous restez nombreuses à venir le rendre visite et à me laisser des commentaires. Je vous remercie infiniment ! Votre fidélité et votre tolérance me touche énormément. 

MERCI, MERCI et encore MERCI !

4
Share: