Un teint parfait avec une touche glowy : voici une partie de mon programme maquillage pour ces périodes de fête, qui approchent à grand pas. Cette Rose Shimmer Brick a sans doute été mon achat le plus réfléchis de l’année 2014 mais une chose est sûre, c’est que je ne regrette absolument pas. J’ai eu un peu de mal à la trouver car tous les magasins..

Sephora ne font pas la marque Bobbi Brown mais avec mon acharnement, elle est enfin mienne ! Pour information, je suis partie au Sephora des Champs Elysées car ils ont un stand dédié à la marque.

B

La Shimmer Brick de Bobbi Brown existe en 3 coloris : Bronze, Rose ou  Beige. Mon choix s’est directement penché sur le rose parce que j’adore le dégradé de couleurs. De plus, avec ma carnation, je trouvais que cette Shimmer Brick était plus intéressante à l’application.

Le packaging est plutôt classique, un boitier -trop épais- noir qui marque toutes nos traces de doigts. Pour ma part, je passe le quart de mon temps à le nettoyer parce que c’est insupportable de voir toutes mes empreintes.. Il y a également un miroir assez grand ce qui est très pratique.

Concernant l’application, aucune difficulté particulière. Le produit s’estompe très bien, et laisses un très belle effet glowy sur les joues.

C

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce produit ? Que pensez-vous des Shimmer Brick ? Faites le moi savoir dans les commentaires.

0
Share: