Qu’on se le dise : nous avons été gâtées côté maquillage, pour la rentrée ! Toutes ces nouveautés qui se succèdent.. Je ne sais plus où donner de la tête mais surtout je ne sais plus quoi inventer comme excuse à mon banquier argh. Tant pis, j’ai craqué pour les nouveaux rouges à lèvres liquéfiés de Too Faced : les fameux Melted. J’en suis complètement satisfaite et ils méritent largement un article.. qui vous fera peut-être succomber si vous n’en possédez pas encore.

La marque Too Faced, d’origine américaine, a été fondé par deux hommes Jerrod Blandino et Jeremy Johnson. Cette année, ils nous ont concocter la gamme des Melted, composée de 6 teintes pour la France : Nude, Peony, Coral, Fuchsia, Ruby et Violet ( 10 teintes disponibles aux Etats-Unis : ici ). Leur application ressemble à une encre à lèvres, avec une couleur intense pour une longue tenue avec un fini glossy-glossy.

Côté packaging, on dirait des tubes de gouache avec un touché semi-mat. J’adore ! Bref, un sans faute.

2

Pour ma part, j’ai craqué sur deux teintes : Peony et Ruby. Je trouve que l’avantage de ces rouges à lèvres liquéfiés est que nous n’avons pas besoin de pinceau. C’est mentionné sur l’emballage et c’est véridique ! L’embout facilite énormément l’application : gain de temps assuré.

  • Où acheter les rouges à lèvres liquéfiés Melted : TooFaced.comSephora
  • Prix : 20€
  • Mon avis : ♥♥♥♥♥

Et vous les Juliastelleuses, avez-vous craqué pour les rouges à lèvres liquéfiés Melted ? Si oui, quelle couleur avez-vous choisie ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

0
Share: