Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin qui fait désormais partie de ma routine visage : la crème hydratante à l’extrait d’avocat de Khiel’s. J’en avais déjà entendu parler il y a trois ans (rien que ça) mais j’en utilisais une autre : celle d’Avène. Mais avec le temps, je trouvais qu’elle ne faisait plus son job et ça me posait problème. Le fait de me maquiller

et me démaquiller les yeux tous les jours m’oblige à prendre soin de mon visage mais surtout de mes yeux. C’est ainsi que j’ai fini par craquer pour Khiel’s et j’en suis ravie !

Parles-nous de cette crème !

Son point positif est qu’elle est faite avec de l’extrait d’avocat. Ca permet une hydratation optimale. La texture est concentrée, ce qui rend la crème un peu grasse. Lorsque je l’appliquais comme soin de jour, mon eyeliner coulait légèrement au fil de la journée. Ca m’obligeait à nettoyer/frotter ma paupière inférieure presque toutes les heures. J’exagère mais bon, c’était presque ça. Du coup, j’ai choisi de l’utiliser comme soin de nuit et de l’appliquer avant de dormir.

Il existe deux formats : 14 ml (27,50€) et 28 ml (44€). Le plus acheté est celui à 14 ml et le pot dure environ 6 mois, ce qui n’est pas négligeable. Me concernant, j’ai acheté le pot au corner Khiel’s des Galleries Lafayette à Haussman (Paris) mais vous avez la possibilité d’acheter sur leur site Internet ou dans une de leurs boutiques : ici la liste

Comment j’applique le soin ?

Pas besoin d’en mettre une tonne ! 4 micro noisettes suffisent largement : du coin interne de l’oeil jusqu’au haut de la pommette. Ensuite, je tapote avec mon annulaire comme si c’était de l’anti-cerne. Puis je remonte vers la paupière supérieure pour en appliquer également. Je répète l’opération jusqu’à ce que la crème soit absorbée. Ca fait quasiment 3 mois que j’utilise ce contour des yeux. Résultats : les ridules sont moins visibles et le contour de mes yeux est beaucoup moins sensible.

Et vous, quel est votre soin contour des yeux que vous utilisez ? Faites le moi savoir dans les commentaires ! Ju x

4
Share: