J’adore tester de nouveaux produits maquillage, surtout ceux qui concernent le teint. En effet, mon teint n’est pas homogène ce qui me donne l’impossibilité de sortir sans quelque chose sur le visage, snif… Lorsque j’ai vu en grande surface la Dream BB go matte! de Maybelline, cela m’a intriguée et j’ai tout de suite voulu l’essayer mais mon avis est plutôt mitigé…

2

La gamme Dream BB go matte! est composée de trois teintes : light, medium et dark. Elles se présentent non pas en tube mais en pot d’une contenance de 11g, avec une petite houpette en mousse pour l’application. La particularité de cette BB Crème est qu’elle a un fini poudré. Ce qui donne une impression de légèreté très agréable.

AA

En ce qui concerne la couvrance, je la trouve plutôt satisfaisante pour une BB Crème. Elle permet de couvrir des petits boutons (ou de petites cicatrices de boutons) que l’on pourrait avoir mais il ne faut pas compter sur elle lorsqu’il y en a des disgracieux.

BBA

BBAA

Lorsque je vous disais que mon avis est mitigé et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, je trouve que le packaging de la BB Crème est trompeuse car le pot est assez « gros » mais le produit se trouve uniquement dans le couvercle. Ce qui est assez décevant au moment de la découverte ! Egalement, je trouve que la tenue est assez courte donc je rajoute toujours un peu de poudre à la fin de l’application.

  • Où acheter ce produit : dans les grandes surfaces
  • Mon avis : ♥♥♥
  • Prix : entre 14 et 16€

Et vous les filles, avez-vous testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

0
Share: