Bonjour à toutes et à tous ! Je suis (enfin) de retour avec un site qui s’est refait une beauté. Parce qu’on a sans cesse besoin de changements pour avancer, j’ai trouvé qu’après 2 ans c’était le bon moment pour moi : j’ai évolué, mes centres d’intérêts ont plus ou moins changés et je voulais que ça se ressente à travers mon site. C’est un projet qui a découlé sur plusieurs semaines, qui me tenait à coeur et je suis ravie de pouvoir partager cette nouvelle page…

avec vous ! Toutes les modifications faites ont été pensées, imaginées, travaillées et retravaillées et re-re-retravaillées… afin de pouvoir créer un espace qui me correspond ET qui soit agréable pour vous. Assembler toutes ces nouveautés a pris du temps.. Et quand je vois le résultat, je me dis que « tout vient à point à qui sait attendre ». D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez fait un tour sur mon site ces derniers jours mais vous avez pu voir l’évolution en direct et au fur et à mesure puisque je n’ai pas mis le site en maintenance. Il y a quelques petites choses qui doivent s’ajouter mais le principal est à l’écran.

Afin de vous donner une idée des changements, voici un petit avant/après :

avantapres

Focus sur les (grands) changements :

  • Il y a de la couleur, des jeux de mise en page afin de donner de la vie ! En effet, sur l’ancien design, je ne m’en rendais pas forcément compte mais il était tout triste et manquait sacrément de… quelque chose.
  • Des catégories plus claires et plus élargies ! Je vais continuer bien évidemment à écrire des posts sur le maquillage, les cosmétiques etc.. mais je vais ajouter des billets sur le sport, les voyages afin que l’on puisse échanger sur davantage de sujets.
  • Des mots clés avec un aspect plus attractifs.
  • Vous avez à la fin des articles un éventail de 3 articles associés qui vous permettront de continuer votre lecture (si vous le souhaitez !).

0

Un nouveau départ s’annonce pour moi mais surtout pour juliastella.com ! Je n’ai pas été très active ces derniers temps : mon « ancien » blog ne me correspondait plus. J’avais du mal à trouver de l’inspiration pour écrire des posts. Mais ce temps là est terminé, bel et bien derrière moi. Youpiii ! Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à rejoindre ma newsletter (à droite). Ne vous inquiétez pas, je ne vais ni vous spamer, ni vous harceler :)

Qu’en pensez-vous du nouveau design ? Faites le moi savoir dans les commentaires ! Bises, et à très bientôt.

0
Share: