Hello everyone ! Pendant plusieurs années, j’ai longtemps cherché une astuce pour avoir de longs cils. J’ai testé les extensions de chez Oh My Cils! Je n’ai pas réitéré l’aventure : c’était trop contraignant pour moi. Puis j’ai testé le sérum Magnificils de chez Biomed, le résultat était à peine visible.. Exit les barrettes de faux cils : ce n’est pas trop mon truc. Bref ! J’ai vite baissé les bras jusqu’au jour où j’ai découvert le petit miracle [ .. ]

Il s’appelle LiLash et c’est un sérum qui a pour but de fortifier et densifier vos cils. C’est une connaissance qui me l’a conseillé. Au départ, j’étais hésitante : il en existe une tonne sur le marché (RevitaLash Advanced, ProLash +, XLash Pro, etc.) et je me suis dit « Ah, encore un de plus ! ». Lorsqu’elle m’a montré ses photos avant / après, j’ai vite changé d’avis sur le sujet. Le résultat était incroyable !

 

QUEL EST LE PRIX ET OU PEUT-ON L’ACHETER ?

Il existe deux cures :

  • 3 mois : 75 euros
  • 6 mois : 131 euros

Vous pouvez acheter le traitement :

 

COMMENT SE DEROULE LA CURE LILASH ?

Vous pouvez en appliquer sur votre raz de cils supérieur et inférieur. Ce que j’ai fait. C’est une routine qu’il faut impérativement respecter afin que la cure fonctionne ! L’applicateur est fin, comme celui d’un eye-liner liquide. Quant au produit, il est incolore et indolore.

Durant les deux premières semaines : il est recommandé d’en appliquer 1 soir sur 2 afin que votre oeil s’y habitue. Ensuite, c’est chaque soir jusqu’à la fin du produit. Pour info : j’ai pris une cure de 3 mois et ça m’a tenu 6 mois.

Au bout de 2/3 semaines, mes cils étaient plus forts: ils ne tombaient plus. Idem quand je me démaquillais, aucun cils sur le coton. Mon dieu, la révolution des cils était en marche !

 

LA CONCLUSION ?

C’est l’un des meilleurs investissements que j’ai fait. Je ne regrette pas du tout mon achat, pour preuve : je vais vite me racheter une cure. Quels sont les résultats ?

  • Rebonjour le mascara (je l’avais enlevé de ma routine make-up).
  • Plus besoin de recourbe cils.
  • Des cils plus fournis et naturels.

Cela fait quelques semaines que je n’applique plus le traitement. Je vois une nette différence: mes cils tombent à nouveau. Cela me laisse donc la possibilité de faire « une pause » pour laisser « respirer » mes cils.

Connaissez-vous LiLash ? Avez-vous utilisé un sérum pour vos cils ? Faites le moi savoir dans les commentaires ! Bises et à bientôt. x Ju

12
Share: