J’ai toujours souhaité avoir une palette correcteur qui pouvait m’aider à avoir un teint parfait et à camoufler toutes mes vilaines imperfections qui apparaissaient presque comme par magie. Et puis, quand je voyais le prix de celles-ci.. Bizarrement, je n’en voulais plus et je me contentais de mon pauvre correcteur à moitié terminé..

Sauf que mon correcteur ne répondait pas forcément à tous mes soucis. Du coup, j’ai décidé d’avoir une palette mais sans me ruiner !

B

Une connaissance est partie à Londres, le pays des bonnes affaires maquillage selon moi. Après avoir fait plusieurs sites de Drugstore anglais, j’ai trouvé cette palette correcteur et anti-cernes qui a fait mon bonheur : Revolution – Makeup Revolution London. Je vous l’accorde, le nom n’est pas très glamour mais la palette est divine ! De plus, c’est une palette professionnelle.. Le petit plus pour nous faire craquer.

D

Le packaging est classique, je trouve que l’ouverture est plutôt difficile.. Il existe 2 teintes de palette : Light-Medium et Medium-Dark. Pour ma part j’ai pris la première teinte. A l’intérieur de la palette, vous pourrez trouver 8 coloris de correcteur et anti-cernes, à la texture crémeuse ce qui facilite l’application. Concernant le camouflage, je suis satisfaite : je le compare quelques fois au Studio finish concealer de Mac. Il y a également un grand miroir, ce qui est très appréciable.

C

La palette est un peu plus petite qu’un livre de poche, donc c’est plutôt pratique pour l’emmener avec soi en soirée, en weekend ou en voyage.

  • Où acheter la palette correcteur et anti-cernes Revolution : Superdrug.com
  • Prix : £6.00 soit 7,70€ environ
  • Mon avis : ♥♥♥♥

Et vous les filles, possédez-vous une palette correcteur et anti-cernes ? Pensez-vous qu’elle soit utile ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

 

 

3
Share: