Et si on parlait minceur pour ce nouveau post ? Après les fêtes de fin d’année, les raclettes, l’Epiphanie et la chandeleur, je vous propose qu’on se prépare ensemble pour cet été. Pas de panique, je ne vais pas vous parler d’aller à la salle 7 jours sur 7 ou d’un quelconque régime drastique ! J’ai une solution beaucoup plus sympa : un gel minceur de la marque Anaca3.

Ce gel minceur m’a été offert par la marque. C’est un produit cosmétique qui a 3 résultats prouvés : amincir jusqu’à -6,8cm, réduire l’aspect de la cellulite jusqu’à 50 et avoir une peau plus ferme de +57%. Il se compose de 3 agents actifs : la caféine, la cartinite (stimulent la dégradation de la graisse) et la spiruline (raffermit et restructure). Le bonus d’Anaca3 est que tous leurs produits sont fabriqués en France ! C’est un claim qui est devenu important pour moi. Mais ça, je vous en parlerai dans un futur post.

Le tube a une bonne contenance : 150ml. L’utilisation n’est pas contraignante. Il suffit d’appliquer par massage circulaire le gel minceur 1 fois par jour sur la zone désirée pendant 6 semaines. Et c’est tout ! Le gel a une texture très liquide. Au moment de l’application : pas gras, laisse une légère sensation de frais sur la peau et pas d’odeur chimique.

.LES RESULTATS ?.

Je suis un peu complexée par mon ventre et mes hanches (mes bourrelets hun..). Cela fait depuis des années que je bats pour avoir de supers abdos qui n’arrivent… jamais. Du coup j’ai trouvé que c’était l’occasion parfaite pour cibler ces zones.

Après 2 semaines d’utilisation, je peux constater des résultats significatifs : presque -3 cm, rien-que-ça ! J’ai été agréablement surprise car je ne pensais pas que l’amincissement apparaîtrait aussi vite. Il ne faut pas négliger le fait que la rigueur contribue fortement aux résultats positifs. Il me reste encore 4 semaines d’application, j’ai hâte de voir les résultats définitifs ! Je vous ferai un updated de l’article.

Leurs produits peuvent être achetés soit sur leur site officiel soit à la pharmacie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Anaca3.com

Et vous, que pensez-vous des produits cosmétiques Anaca3 ? En avez-vous déjà testé ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ! A bientôt, Ju.

1
Share: