Afin de rester (tant bien que mal) organisée, depuis quelques semaines je me suis mise à rechercher un agenda dans lequel je pourrai noter tout et n’importe quoi.. Euh, tout ce que je devais faire. Etant une personne légèrement compliquée, je voulais à tout prix un agenda plutôt dans la fantaisie que dans le formel. Oui, j’adore quand il y a pleins de couleurs, de dessins etc. J’ai alors découvert un certain Mr. Wonderful, qui est vraiment wonderful, où j’ai enfin pû trouver ZE agenda qui va me faire passer une agréable année 2016.

Qui a dit que les agendas n’étaient que pour les écoliers ? Certainement pas moi. Cet agenda a réellement été un coup de coeur parce qu’au delà d’être pratique, il est totalement cool : par exemple, au coin de chaque page il y a une petite phrase qui donne le sourire, on peut mettre notre humeur du jour en entourant un petit smiley et ça, c’est génial ! « Il m’en faut peu pour être heureux »

journal2

jrm11

Et ce n’est pas fini ! Cet agenda nous réserve encore de très jolies surprises : il y a des petits autocollants à utiliser pour dynamiser tout ce qu’on écrit.

journal4

Et ce n’est pas fini ! Mr. Wonderful ne se limite pas qu’à un agenda ! Si vous n’avez pas encore d’idées de cadeaux de Noël, je vous donne rdv sur le shop afin d’y trouver votre bonheur (ou de celui/celle qui recevra le cadeau) : mugs, thermos, bougies.. Bref, je vous laisse découvrir !

journal5

Mr. Wonderful était à l’origine un petit studio de graphisme qui lançait tous les jours des messages positifs à travers ses réseaux sociaux.

Et vous, connaissez-vous Mr. Wonderful ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

En parlant de messages positifs, j’ai écris ce post avec le coeur serré après les tragiques évènements de ce weekend.. Moi qui adore écrire, je vais en profiter pour faire une petite aparté que je serai peut-être la seule à lire, et à relire. Mais ce n’est pas grave, car j’ai besoin d’écrire la tristesse que je ressens. Ces victimes, que je ne connaissais pas mais qui me donne l’impression d’être si proche d’elles. Ces victimes qui avaient juste le droit de vivre comme chacun d’entre nous. Ces victimes qui auraient pu être vous, toi ou moi. Ces victimes qui nous ont quittées car ils voulaient juste profiter de la vie. « YOLO » pas vrai ? Moi, qui répétait sans cesse vendredi soir « Ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas vrai ! » parce que je ne voulais juste pas y croire. Mais en fait, c’était bien réel. Je ne dirai pas que je souhaite la paix dans le monde (cette phrase toute faite grrrrrrr!!), je dirai juste qu’il faut être solidaire car c’est la clé d’un avenir meilleur. Les dirigeants de nation et les politiciens ne seront pas toujours d’accord sur tout. Les gens de différentes religions ne seront pas toujours d’accord sur tout. Mais ce n’est pas grave, parce que tant qu’on est solidaire on sera tellement fort face à ceux qui veulent nous diviser pour mieux régner. Ne les laissons pas nous manipuler en créant des amalgames. Ne les laissons pas nous vaincre par la peur. Je suis une Parisienne, et je refuse d’avoir peur ! A toutes ces victimes qui sont tombées sous les balles, je vous souhaite de continuer à vous amuser au paradis. Une pensée aux familles et merci aux personnes courageuses qui ont protégé leurs prochains. #PrayForParis 

1
Share: