NARS Cosmetics fête ses 20 ans ! Pour marquer le coup, la marque lance des nouveautés à en tomber à la renverse : les rouges à lèvres Audacious. La gamme est composée d’un large choix de teintes, de quoi satisfaire toutes les filles ! Mais qu’est-ce qu’ils ont de particulier, allez-vous me demander ? Ces rouges à lèvres ont une couleur extrêmement intense et une formule hydratante.

Sa texture crémeuse apporte un fini mat très léger. L’application est facile, la couleur est pigmentée ce qui laisse une bonne tenue pour la journée.

AZEEE

popo

Pour celles qui ne connaissent pas la marque : NARS Cosmetics a été fondée par François Nars, un maquilleur et photographe français, en 1994 à New-York.

Le premier rouge à lèvres Audacious que j’ai choisi est Juliette. C’est un corail doux qui tire vers le rose ! Mon choix s’est posé sur celui-ci parce que je pense que cela peut faire un beau contraste si je le porte pour cet automne / hiver à contrario de porter des rouges à lèvres sombres.

Je trouve que toutes les teintes sont très belles ! Il y en a vraiment pour tous les goûts. J’ai longtemps hésité parce qu’ils me faisaient tous de l’oeil. En tout cas, merci Nars pour cette belle nouveauté !

  • Où acheter les rouges à lèvres Audacious : Narscosmetics, Sephora
  • Prix : 30€
  • Mon avis : ♥♥♥♥♥

Et vous les Juliastelleuses, avez-vous craqué pour les rouges à lèvres Audacious de Nars ? Si oui, quelle couleur avez-vous choisie ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

1
Share: