Je suis tout simplement heureuse de vous présenter mes premiers produits de beauté Victoria’s Secret, achetés en boutique même ! Je suis complètement folle de mes nouveaux achats.. Certes, je me suis -un peu- ruinée mais je n’ai pas pu laisser passer cette occasion de posséder quelques produits. Je pense que c’était l’euphorie du moment mais j’ai trouvé que tout était parfait : conseillère de vente, rayons et même..

les sacs pour mettre ses achats. C’est peut-être ça l’astuce pour faire dépenser les clientes..

Tout commence lorsque j’ai découvert qu’il y avait une boutique Victoria’s Secret dans l’aéroport de Schiphol, à Amsterdam. Forcément, je me suis précipitée pour m’y rendre.. en emportant mon chéri avec moi (d’ailleurs, je le remercie parce qu’il m’a gentiment accompagnée et sans râler !) La boutique n’est pas forcément grande, mais elle est très propre. Il y a plusieurs zones : une zone lingerie, une zone cosmétiques, une zone maroquinerie et une zone centrale avec des cosmétiques, du maquillage.

photo devanture

J’avais déjà mon idée en tête : acheter des brumes, des beurres corporels.. Bref ! La totale. J’avais certes, la possibilité d’acheter les produits sur Internet via le site officiel ou des revendeurs, mais je préfère sentir, tester les produits avant d’acheter parce que les goûts sont propres à chacun.. Les « Oh, il sent trop bon !! » que j’ai vu sur certains sites.. Et bien, je les ai testés et personnellement, il y en a certains que je n’ai pas du tout aimés ! Oups.

photo1

photo2

Je vous ai pris en photo la zone cosmétiques avec les produits les plus connus/vendus. Je ne sais pas si j’avais le droit, mais bon.. tant pis, ça me fera des souvenirs ! :) Comme vous pouvez le voir, c’est juste un truc de malade ! Ca nous donne juste envie de tout acheter c’est vraiment la consommation dans toute sa splendeur. Avec les couleurs très filles, très séduisantes.. Bravo le marketing !

Ah oui, en regardant à nouveau les rayons un petit défaut m’est revenu : tout comme les boutiques avec des brumes/parfums etc.., vous avez des petits machins en papier mis à disposition pour tester les produits. Chez Victoria’s Secret vous avez de jolis bouts de papier carrés SAUF qu’il n’y a pas de « poubelle » où les jeter donc au final, vous vous retrouvez avec une sacrée pile que vous emportez tout au long de votre parcours dans le magasin, dans les mains.

A2

A3

A4

J’ai acheté plusieurs produits :

  • 4 brumes : 250ml chacune
  • 1 beurre corporel : 185g
  • 1 lotion hydratante corporelle que j’ai offert à ma maman : 250ml.

Je trouve que les brumes sentent très bons, par contre je trouve que l’odeur part très vite. C’est vrai que les brumes n’ont pas la même tenue qu’une eau de toilette/eau de parfum mais bon..

Il y a souvent des offres promotionnelles sur ces produits de beauté sur le site officiel, faites quand même attention aux frais de port qui coutent presque 1 bras. Argh..

Et vous les filles, possédez-vous des produits de beauté Victoria’s Secret ? Si oui, lesquelles ? Faites le moi savoir dans les commentaires !

0
Share: